Rebirth – Respiration consciente

Le rebirth est une technique de respiration consciente et dirigée. En se frayant un chemin dans le corps énergétique et physique, le souffle dissout les blocages et les tensions. Il permet la résolution de schémas mentaux inhibiteurs sans intervention de l’intellect ni de l’imaginaire. » Le rebirth est un acte d’abandon à soi-même qui permet d’intégrer des émotions dépréciées, puis refoulées et inscrites dans la mémoire.

En savoir plus

  • Dolphin bien-être

    REIKI - REBIRTH - HYPNOSE ERICKSONIENNE PARIS 11e Thérapies énergétiques et psycho-thérapeutiques
    Coaching personnel et relation d'aide pour le bien-être du corps et de l'esprit.

    7, rue de la Vacquerie
    75011 Paris
    Tél. : 06.62.08.36.17
    Psycho-bien-etre.be
  • Facebook

    This message is only visible to admins.

    Problem displaying Facebook posts.
    Click to show error

    Error: An access token is required to request this resource.
    Type: OAuthException
    Solution: See here for how to solve this error
  • Témoignages

    Jean-Marc D.

    Rebirth

    C’est extraordinaire, sensation de purgation, , énorme soulagement, la douleur s’en va et laisse place à la lumière et aux rires. Autre séance : "J’avais besoin de vomir quelque chose, sensation de lavage, d’essorage, comme un lien mécanique, une courroie de transmission fixée par une main de lumière pour rétablir la force du lien.

    Laure L.

    Rebirth

    J’ai revu des scènes de mon enfance comme dans un film J’ai vu des yeux qui me regardaient avec beaucoup d’amour, je me suis sentie aimée. J’ai vu une boule orange-rouge dans le bas du ventre cela ressemble à un soleil. J’ai vu un fœtus les yeux fermés cela m’a rappelé les oisillions. Reconnexion à moi-même : J’ai ressenti les énergies de mon père décédé.

    Michel C.

    Reiki

    J'avais mal au genou, je ne pouvais plus marcher et encore moins courir. Malgré mes doutes, car je n'y croyait pas du tout, Daniella a posé les mains sur mon genou une quinzaine de minutes, et depuis je suis guérit (cela fait maintenant un an), je n'ai plus mal, je peux courir à nouveau comme avant. C'est vraiment incroyable.