J’ai vraiment vécu une nouvelle naissance, Daniella est une thérapeute professionnelle et très investie, sans jugement ce qui pour moi m’a permis d’être très à l’aise dans ses séances et grâce à ses multiples talents on peut bénéficier d’un soin complet.
Personnellement c’est à travers le REBIRTH (respiration consciente) que j’ai trouvé le moyen de guérir la plupart de mes souffrances.
On en ressort changé et libéré de nos blessures, angoisses, et tous autres sentiments qui nous polluent l’existence et nous empêchent d’avancer dans la vie.
Je recommande chaudement cette thérapeute qui vous permet une amélioration significative dans votre vie et également de faire le point sur votre mal-être de le comprendre et de le laisser s’en aller.
Corinne
Je me présente , je m’appelle Ena- Marie, j’ai 21 ans.
Je tiens tout d’abord à dire, que c’était l’expérience la plus intense de ma vie et ce dès les premiers instants.
Dès les premières méditations les sensations étaient merveilleuses. Sentir une telle quantité d’énergie circuler à l’intérieur de mon corps au point de sentir quelques tentions (douleurs) dans certaines parties du corps au passage de l’énergie.
Mais ce n’était que le début d’une belle aventure intérieure et au fur et à mesure des initiations j’ai ressenti une sensation d’unité, (unifié au monde) Et cela monte de niveau à chaque initiation (4 en tout)
Ces moments étaient pour moi hors du temps, sacré, quasi magique je ressentais la transmission de maître à élève (éternel recommencement). Si je devais mettre cela en image, ce serait » un ancien rituel quai se passerai au clair de lune avec l’apprenti à genou devant le maître qui a les mains au dessus de la tète du novice ».
Je dois dire aussi que la nuit que j’ai passé entre les deux journées de formation a été mouvementée. En effet mon corps n’était que vibrations. Je sentais le moindre canal d’énergie puissante circuler dans mon corps. ( il est vrai que j’ai une sensibilité très forte, et j’avais besoin également d’un nettoyage profond) Je me suis vu comme une boule d’énergie entourée de plein d’autres dans un espace extrêmement lumineux .
A la fin de la formation je me suis sentie plus entière que jamais comme si j’avais enfin mis la dernière pièce d’un grand puzzle.
Je souhaite que ceux qui liront mon témoignage puisse un jour ressentir ce sentiment d’unité, car ensuite il saura vraiment le sens du mot vivre.
Peut être que vous trouverez tout cela exagéré, mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti. Mais cela fait partie des expériences qui ne peuvent être comprise que quand elles sont vécues.
Je me nomme Alix j’ai 20 ans, je suis allée voir Mme PONS car j’étais en état de choc suite à un viol subi dans le RER. J’ai d’abord consulté plusieurs psychologues et psychiatres, j’étais assommée de médicaments et je n’allais pas mieux.
Ma mère a trouvé sur internet le site de Mme Pons Daniella, et m’a emmenée à son cabinet.
Je ne connaissais pas la respiration REBIRTH, Daniella m’a expliqué que c’était la pratique la plus adaptée par rapport à mon problème.
Dès la fin de ma première séance de respiration consciente (REBIRTH) j’ai senti un mieux-être.
Je me sentais plus légère. J’ai eu des moments difficiles durant cette pratique parfois douloureuse (crispation et fourmis dans le corps) mais cela passe très vite.
J’ai continué avec confiance car Daniella est à l’écoute et empathique. Petit à petit je me suis sentie de mieux en mieux. Comme si cette respiration m’enlevait des couches de souffrances conscientes et inconscientes. Je devais également écrire dans la semaine des affirmations positives.(forme de dialogue intérieur)
Après quelques mois de pratique, J’ai retrouvé ma joie de vivre, ma positivité, et surtout la confiance en la vie.
Je conseille vivement cette pratique du Rebirth (mal connue) mais tellement efficace.
Après avoir essayé plusieurs thérapies qui m’ont bien sûr fait avancer, je suis heureuse d’avoir pu sur les conseils d’une amie faire la connaissance du rebirth et particulièrement de Daniella, qui sait si bien nous épauler, nous aider dans cette démarche. Alors que des souffrances qui revenaient plus particulièrement à certaines périodes de l’année, le rebirth m’a permis de retrouver le goût de la vie durant ces périodes pendant lesquelles les angoisses m’étouffaient. A partir de la 4ème séance, j’ai senti un bien être s’ouvrir en moi, le goût de vivre retrouvée, et maintenant je me sens légère, comme lavée de beaucoup de peurs, une sensation d’avoir sorti de mon corps de nombreuses souffrances ancrées. Merci Daniella, je me sens plus sereine, plus libre et heureuse de vivre ce que je désire désormais.
J’avais mal au genou, je ne pouvais plus marcher et encore moins courir.
Malgré mes doutes, car je n’y croyait pas du tout, Daniella a posé les mains sur mon genou une quinzaine de minutes, et depuis je suis guérit (cela fait maintenant un an), je n’ai plus mal, je peux courir à nouveau comme avant.
C’est vraiment incroyable.
Je suis toujours un peu méfiante à l’égard des méthodes nouvelles qui vous promettent miracle et bien-être en quelques semaines au risque de tomber dans une sorte de secte et sous la dépendance d’un gourou. Rien de tout cela avec le REIKI que pratique Daniella.
Il faut dire que cette femme est accueillante, souriante et attentive à vos souhaits et à vos besoins. D’abord, elle a une bonne connaissance de l’outil, ensuite elle est Maître REIKI et l’enseigne avec passion. Elle a une bonne connaissance de la thérapie par ses études de sophrologie, et d’hypno-thérapie et enfin, elle est foncièrement honnête. Toujours positive, elle vous transmet calme et sérénité.
Les séances de REIKI, avec elle, sont un moment de détente de bien être mais également de prise de conscience de notre être profond, développement personnel indéniable et de redécouverte de son propre corps, et surtout le soulagement totale de la douleur.
Le travail que j’ai fait avec Mme PONS notamment en rebirth et en hypnose m’ont permis d’aller bien au delà de toutes les réflexions que j’avais pu avoir jusque là.
En effet, je suis très cérébrale, et je me suis retrouvée à puiser dans l’émotion et dans l’affectif. Retenue et contenue par nature, j’ai appris à lâcher prise, à laisser venir à moi les pensées plutot qu’à analyser en permanence.
La thérapie à durée quelques mois et ces effets concrets ont été flagrants : rencontre amoureuse, dialogue renoué, avec mon père notamment… J’ai le sentiment de m’être « apprivoisée », de mieux me connaitre ; d’avoir dépassé des douleurs importantes, d’être plus sereine et en harmonie avec moi-même et les autres.
Ma première séance de Rebirth était douce, incroyablement nourrissante et grandissante pour mon être et mon coeur. Il est très difficile de poser des mots sur ces expériences, car c’est le corps et l’esprit qui dialoguent avec le coeur, l’âme et leurs mémoires.
Lors des séances et entre chacune, j’ai développé une sérénité et paix intérieur, la confiance en mon être et la vie. Je me suis ouvert sur de nouveaux chemins, en étant acteur de ma propre vie, avec une conscience de l’amour pour soi et l’unité.
C’est comme si j’avais ouvert le robinet de l’abondance de mes propres possibilités.
J’ai commencé une psychothérapie, mais au bout de 3 mois et demi, j’ai très vite senti que parler et analyser mes problèmes ne suffirait pas à les régler.
Je savais que la plupart de mes problèmes, notamment mes angoisses, remontaient à la période fétale. J’ai donc voulu faire une séance de rebirth, je me suis dis que ça m’aiderai peut être à avancer plus vite dans mon travail personnel. J’ai été très bluffée par cette première séance et j’ai décidé d’arrêter ma psychothérapie pour continuer le rebirth.
Au bout de 5 séances, j’ai ressenti les premiers changements et c’est juste incroyable, car j’ai l’impression que ça s’est fait naturellement, sans que je sache comment ! Je ne suis plus la même qu’avant et ça fait du bien !
Ce qui m’a plu dans le rebirth, c’est que c’est plus rapide qu’ une psychothérapie; 10 séances alors qu’ une psychothérapie peut durer des années et moi j’avais besoin d’avancer vite pour rebondir dans ma vie professionnelle, relationnelle et affective.
J’ai revu des scènes de mon enfance comme dans un film
J’ai vu des yeux qui me regardaient avec beaucoup d’amour, je me suis sentie aimée.
J’ai vu une boule orange-rouge dans le bas du ventre cela ressemble à un soleil.
J’ai vu un fœtus les yeux fermés cela m’a rappelé les oisillions.
Reconnexion à moi-même : J’ai ressenti les énergies de mon père décédé.
REIKI - REBIRTH - HYPNOSE ERICKSONIENNE PARIS 11e
Thérapies énergétiques et psycho-thérapeutiques
Coaching personnel et relation d'aide pour le bien-être du corps et de l'esprit.
7, rue de la Vacquerie
75011 Paris
Tél. : 06.62.08.36.17
C’est extraordinaire, sensation de purgation, , énorme soulagement, la douleur s’en va et laisse place à la lumière et aux rires.
Autre séance : "J’avais besoin de vomir quelque chose, sensation de lavage, d’essorage, comme un lien mécanique, une courroie de transmission fixée par une main de lumière pour rétablir la force du lien.
Laure L.
Rebirth
J’ai revu des scènes de mon enfance comme dans un film
J’ai vu des yeux qui me regardaient avec beaucoup d’amour, je me suis sentie aimée.
J’ai vu une boule orange-rouge dans le bas du ventre cela ressemble à un soleil.
J’ai vu un fœtus les yeux fermés cela m’a rappelé les oisillions.
Reconnexion à moi-même : J’ai ressenti les énergies de mon père décédé.
Michel C.
Reiki
J'avais mal au genou, je ne pouvais plus marcher et encore moins courir.
Malgré mes doutes, car je n'y croyait pas du tout, Daniella a posé les mains sur mon genou une quinzaine de minutes, et depuis je suis guérit (cela fait maintenant un an), je n'ai plus mal, je peux courir à nouveau comme avant.
C'est vraiment incroyable.