Rebirth et hypnose

Le travail que j’ai fait avec Mme PONS notamment en rebirth et en hypnose m’ont permis d’aller bien au delà de toutes les réflexions que j’avais pu avoir jusque là.
En effet, je suis très cérébrale, et je me suis retrouvée à puiser dans l’émotion et dans l’affectif. Retenue et contenue par nature, j’ai appris à lâcher prise, à laisser venir à moi les pensées plutot qu’à analyser en permanence.

La thérapie à durée quelques mois et ces effets concrets ont été flagrants : rencontre amoureuse, dialogue renoué, avec mon père notamment… J’ai le sentiment de m’être « apprivoisée », de mieux me connaitre ; d’avoir dépassé des douleurs importantes, d’être plus sereine et en harmonie avec moi-même et les autres.

  • Dolphin bien-être

    REIKI - REBIRTH - HYPNOSE ERICKSONIENNE PARIS 11e Thérapies énergétiques et psycho-thérapeutiques
    Coaching personnel et relation d'aide pour le bien-être du corps et de l'esprit.

    7, rue de la Vacquerie
    75011 Paris
    Tél. : 06.62.08.36.17
    Psycho-bien-etre.be
  • [custom-facebook-feed]
  • Témoignages

    Jean-Marc D.

    Rebirth

    C’est extraordinaire, sensation de purgation, , énorme soulagement, la douleur s’en va et laisse place à la lumière et aux rires. Autre séance : "J’avais besoin de vomir quelque chose, sensation de lavage, d’essorage, comme un lien mécanique, une courroie de transmission fixée par une main de lumière pour rétablir la force du lien.

    Laure L.

    Rebirth

    J’ai revu des scènes de mon enfance comme dans un film J’ai vu des yeux qui me regardaient avec beaucoup d’amour, je me suis sentie aimée. J’ai vu une boule orange-rouge dans le bas du ventre cela ressemble à un soleil. J’ai vu un fœtus les yeux fermés cela m’a rappelé les oisillions. Reconnexion à moi-même : J’ai ressenti les énergies de mon père décédé.

    Michel C.

    Reiki

    J'avais mal au genou, je ne pouvais plus marcher et encore moins courir. Malgré mes doutes, car je n'y croyait pas du tout, Daniella a posé les mains sur mon genou une quinzaine de minutes, et depuis je suis guérit (cela fait maintenant un an), je n'ai plus mal, je peux courir à nouveau comme avant. C'est vraiment incroyable.