Soins Reiki

Les soins Reiki sont une méthode naturelle de santé pour :

  • Régénérer les cellules,
  • Nettoyer le corps des toxines accumulées,
  • Dénouer les blocages énergétiques,
  • Rétablir l’harmonie physique et psychique,
  • Accélérer les processus de guérison,
  • Renforce le système immunitaire.

Il s’agit d’une méthode de santé enseignée par le Dr Mikao Usui.
Cette énergie de guérison se transmet par les mains du praticien en REIKI.

Il canalise l’Energie vitale universelle et développe les possibilités de l’organisme à se soigner lui-même, et renforce tout traitement médical.

Cette énergie appelée le chi, tchi ou ki, est l’énergie vitale naturelle utilisée par le praticien en REIKI. Il a accès à cette énergie d’une manière très puissante car les initiations qu’il ou elle reçoit nettoient les encombrements des canaux énergétiques du corps.

Le Reiki permet d’agir sur le plan mental, émotionnel et physique
Utiliser le Reiki pour la guérison d’un problème amènera souvent la guérison d’autres problèmes.

Par exemple des maux de tête sont souvent causés par un stress émotionnel.
La plus grande partie du mal être dont le corps physique souffre à une origine mentale et émotionnelle. Si nous déracinons la cause, l’effet s’en va tout simplement.

Logo de la FFRU
Fédération Francophone de Reiki Usui

Témoignages Reiki

Béatrice L.

Reiki

Je suis toujours un peu méfiante à l’égard des méthodes nouvelles qui vous promettent miracle et bien-être en quelques semaines au risque de tomber dans une sorte de secte et sous la dépendance d’un gourou. Rien de tout cela avec le REIKI que pratique Daniella. Il faut dire que cette femme est accueillante, souriante et attentive à vos souhaits et à vos besoins. D’abord, elle a une bonne connaissance de l’outil, ensuite elle est Maître REIKI et l’enseigne avec passion. Elle a une bonne connaissance de la thérapie par ses études de sophrologie, et d’hypno-thérapie et enfin, elle est foncièrement honnête. Toujours positive, elle vous transmet calme et sérénité. Les séances de REIKI, avec elle, sont un moment de détente de bien être mais également de prise de conscience de notre être profond, développement personnel indéniable et de redécouverte de son propre corps, et surtout le soulagement totale de la douleur.

Michel C.

Reiki

J’avais mal au genou, je ne pouvais plus marcher et encore moins courir. Malgré mes doutes, car je n’y croyait pas du tout, Daniella a posé les mains sur mon genou une quinzaine de minutes, et depuis je suis guérit (cela fait maintenant un an), je n’ai plus mal, je peux courir à nouveau comme avant. C’est vraiment incroyable.

Ena Marie

FORMATION REIKI

Je me présente , je m’appelle Ena- Marie,  j’ai 21 ans. Je tiens tout d’abord  à dire, que c’était l’expérience la plus intense de ma vie et ce dès les premiers instants. Dès les premières méditations les sensations étaient merveilleuses. Sentir une telle quantité d’énergie circuler à l’intérieur de mon corps au point de sentir quelques tentions (douleurs) dans certaines parties du corps au passage de l’énergie. Mais ce n’était que le début d’une belle aventure intérieure et au fur et à mesure des initiations j’ai ressenti une sensation d’unité, (unifié au monde)  Et cela monte de niveau à chaque initiation (4 en tout) Ces moments étaient pour moi hors du temps, sacré, quasi magique je ressentais la transmission de maître à élève (éternel recommencement). Si je devais mettre cela en image, ce serait ” un ancien rituel quai se passerai au clair de lune avec l’apprenti à genou devant le maître qui a les mains au dessus de la tète du novice”. Je dois dire aussi que la nuit que j’ai passé entre les deux journées de formation a été mouvementée. En effet mon corps n’était que vibrations. Je sentais le moindre canal d’énergie puissante circuler  dans mon corps. ( il est vrai que j’ai une sensibilité très forte, et j’avais besoin également d’un nettoyage profond)  Je me suis vu comme une boule d’énergie entourée de plein d’autres dans un espace extrêmement lumineux . A la fin de la formation je me suis sentie plus entière que jamais comme si j’avais enfin mis la dernière pièce d’un grand puzzle. Je souhaite que ceux qui liront  mon  témoignage puisse un jour ressentir ce sentiment d’unité, car ensuite il saura vraiment le sens du mot vivre. Peut être que vous trouverez tout cela exagéré, mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti. Mais cela fait partie des expériences qui ne peuvent être comprise que quand elles sont vécues.