Le Rebirth m’a délivrée de ma dépression

Après avoir essayé plusieurs thérapies qui m’ont bien sûr fait avancer, je suis heureuse d’avoir pu sur les conseils d’une amie faire la connaissance du rebirth et particulièrement de Daniella, qui sait si bien nous épauler, nous aider dans cette démarche. Alors que des souffrances qui revenaient plus particulièrement à certaines périodes de l’année, le rebirth m’a permis de retrouver le goût de la vie durant ces périodes pendant lesquelles les angoisses m’étouffaient. A partir de la 4ème séance, j’ai senti un bien être s’ouvrir en moi, le goût de vivre retrouvée, et maintenant je me sens légère, comme lavée de beaucoup de peurs, une sensation d’avoir sorti de mon corps de nombreuses souffrances ancrées. Merci Daniella, je me sens plus sereine, plus libre et heureuse de vivre ce que je désire désormais.

  • Dolphin bien-être

    REIKI - REBIRTH - HYPNOSE ERICKSONIENNE PARIS 11e Thérapies énergétiques et psycho-thérapeutiques
    Coaching personnel et relation d'aide pour le bien-être du corps et de l'esprit.

    7, rue de la Vacquerie
    75011 Paris
    Tél. : 06.62.08.36.17
    Psycho-bien-etre.be
  • [custom-facebook-feed]
  • Témoignages

    Jean-Marc D.

    Rebirth

    C’est extraordinaire, sensation de purgation, , énorme soulagement, la douleur s’en va et laisse place à la lumière et aux rires. Autre séance : "J’avais besoin de vomir quelque chose, sensation de lavage, d’essorage, comme un lien mécanique, une courroie de transmission fixée par une main de lumière pour rétablir la force du lien.

    Laure L.

    Rebirth

    J’ai revu des scènes de mon enfance comme dans un film J’ai vu des yeux qui me regardaient avec beaucoup d’amour, je me suis sentie aimée. J’ai vu une boule orange-rouge dans le bas du ventre cela ressemble à un soleil. J’ai vu un fœtus les yeux fermés cela m’a rappelé les oisillions. Reconnexion à moi-même : J’ai ressenti les énergies de mon père décédé.

    Michel C.

    Reiki

    J'avais mal au genou, je ne pouvais plus marcher et encore moins courir. Malgré mes doutes, car je n'y croyait pas du tout, Daniella a posé les mains sur mon genou une quinzaine de minutes, et depuis je suis guérit (cela fait maintenant un an), je n'ai plus mal, je peux courir à nouveau comme avant. C'est vraiment incroyable.